6,7 MILLIARDS D'HUMAINS À NOUS OCCUPER
UN TRIBUNAL MONDIAL POUR OBLIGLER LES ETATS ........
6,7 milliards d’humains déclarent que «L’Économie, les Banques, les Armées, la Technologie, la Recherche,… que tout est collectif et est le Bien de l’humanité» «Donc, que tous en sont propriétaires, gestionnaires, actionnaires et bénéficiaires». L’Humanité n’est pas faite pour travailler, pour exploiter ni être exploitée.
Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère Mondial de la Sécurité Financière et de la Vie Décente pour tous doit être créé pour y pourvoir… Toute Gestion Politique et Municipale responsables, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins de tous sans exception : et pas juste de ceux qui travaillent, se conforment, sont mieux syndiques ou plus agressifs…!
«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à la Justice», J. Proudhon.
La prévention c’est éviter que les maux ne surviennent
LES ÉLITES ET LES PARVENUS NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ : ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS ! Ils sont pour les hiérarchies de revenus. Ils divisent les gens selon le mérite et l'équité et non pas avec égalité.......
Comment expliquer qu’on trouve l’argent pour construire des casinos et pour la guerre, et qu’on se déclare en faillite quand vient le temps d’aider les pauvres ?
Il n’est pas étonnant qu’une Société fondée sur le Profit engendre : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.
Politiciens et Élus : des millions de gens sont victimes de votre paresse à changer des choses et à améliorer vos mentalités. Sommes-nous trahis par nos élus? «Si on s’est donné des Sociétés : c’est pour sortir de cette vie du combat, de l’insécurité sociale et financière, pour répartir les biens et les richesses naturelles, …Il est inacceptable qu’une Société ou son Économie enregistre des gains considérables et de façons permanentes : tandis que son Peuple est toujours aussi démunis.
ARTICLE Mondial 1
Le droit à une vie fraternelle en société, Le Droit n’est que dans les Valeurs Fraternelles.
ARTICLE Mondial 2
Tous les humains, sont soumis quotidiennement à des besoins que l’État doit assurer, ou permettre à tous d’y pourvoir eux-mêmes.
ARTICLE 3 Les attributs sociaux doivent être fondés sur nos différences magnifiques les uns les autres et non sur l’utilité et la contribution de chacun en cette société.
ARTICLE 4 Tous nous sommes Propriétaires et Actionnaires et Bénéficiaires sur tout ce qui se réalisent dans nos sociétés
Le droit à une vie décente et sécure finqncièrement en société sans la méritocratie. La valeur d’une personne humaine ne se définie pas au mérite ni à l’effort !
Il est de votre devoir d’assurer la sécurité financière à tous !
LA VRAIE CHARITÉ EST DE RENDRE TOUT LE MONDE SÉCURE FINANCIÈREMENT!
Rendre pauvre quelqu’un ou ne pas corriger sa situation : c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits ! Oeuvrez-vous pour la majorité et non pas que pour des minorité$ puissantes et égoïstes.
-- Dénoncez la Production de Biens non durables et qu’à des fins seulement de profits : car il est aberrant qu’on fabrique encore des autos faits pour briser rapidement alors qu’il y a longtemps qu’on a la technologie pour créer des BIENS DURABLES et de qualités.
«DÉPRIVATISEZ LES GROSSES ENTREPRISES POUR RENDRE À LA COLLECTIVITÉ CE QUI APPARTIENT À LA COLLECTIVITÉ».
«Rien ne doit nous subordonner : ni multinationales ; ni banques, ni économie mondiale, ni les gens d’Affaires ; … Tous sont à notre service et non au service d’eux-mêmes et du profit»
LE DROIT À DES VILLES MAGNIFIQUES dont le centre n’est plus le Commerce mais la Famille, la gratuité….
S’il y avait un véritable Gouvernement Mondial responsable envers les 6,7 milliards d’habitants : on n’en serait pas là à s’entre piller entre les Pays.
Aucun Gouvernement Mondial ne se laisserait endetter par les Grandes Banques ni ne laisserait les Multinationales faire la pluie et le beau temps avec l’Humanité
Qui est responsable de cette Humanité? Il n’y a donc aucun Gouvernement responsable pour le faire? S’il y avait un véritable Gouvernement Mondial responsable envers les 6,5 milliards d’habitants : on n’en serait pas là à s’entre piller entre les Pays. Aucun Gouvernement Mondial ne se laisserait endetter par les Grandes Banques ni ne laisseraient les Multinationales faire la pluie et le beau temps avec l’Humanité
L’effet qu’il n’y a pas encore de Gouvernement Mondial : prouve la Conspiration International et séculière
Pas de véritable Mondialisation sans un vrai Gouvernement Mondial qui incluse tous les Pays du Monde…. Pas justes les mieux armées et les plus riches/exploiteurs. Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé
Il n’y a qu’un seul Parti; qu’un seul État; qu’une seule Économie; qu’une seule Reine; qu’un seul Pape; qu’une seule Religion; et ils ne doivent ni être de Gauche ou de Droite : mais du côté de tous sans exception et n’exclure personne dans leurs visions et calculs du Bonheur et de la Sécurité de vie de leurs citoyens!
«Mettez les Valeurs Fraternelles aux Fondements des États et de l’Économie, et vous rendrez les humains meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs lois et projets de vie de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs ; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir».
Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques
TOUS Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de notre Région et à 45 % sur les profits réalisés ici et avec nos Ressources Naturelles.
REPRÉSENTANTS : reprenez tous pouvoirs sur les Banques, l’Économie,… SUR NOS RESSOURCES NATURELLES et gérez-les pour que tous soient biens. Donner de l’argent à tous : c’est permettre à chacun de participer à sa Collectivité à sa façon : car chacun devient un pouvoir d’achats, une entreprise en soi! <>. Répondre aux besoins des gens exige de la maturité, le sens du partage et de la répartition, et le souci d’assurer À TOUS une société saine, en paix et épanouissante pour tous ! On serait TOUS RENTIERS si on gérait nous-mêmes notre Territoire! Ce n’est pas qu’aux administrateurs, aux gens d’Affaires et aux organismes de décider de nos idéologies et gérer nos vies : mais à tous. Ils ont vidé le crédit de la Société, nous ont endettés pour des décennies, et nous en faisons des héros !
La Rente Citoyenne de Base pour tous doit permettre l’accès à la propriété et à la participation du rôle de ‘’citoyen’’, ainsi qu’`à son économie locale.
L’État, par nos Représentants politiques, est tenu de pourvoir et/ou d’aider chaque personne à pourvoir à ses besoins et aux siens, à son autonomie.
Il importe à tout Élu d’aller au-devant des besoins de la personne affaiblie ,ou appauvrie, ou endettée, et de qui l’a mise en dépendance des services d’autrui. Il importe à tout Élu de prévoir les sévices et de créer des Lois, des règlements nécessaires ou de bien appliquer ceux existants pour éviter ces sévices.
Mais d’abord il importe de savoir ceci :
La Forêt est le Bien De Tous et c’est de l’argent
Nos terres sont le Bien De Tous et c’est de l’argent
Nos lacs sont le Bien De Tous aussi…
Ils sont de la monnaie internationale et supérieure au dollar américain et à toutes formes d’argent. Et les populations en sont propriétaires et bénéficiaires sur la moitié de tous les profits qui s’y réalisent. Mais nous les donnons à qui ont le culot de venir nous les revendre à prix d’or
C’est par le fait qu’on croit en leur argent qu’ils réussissent à nous piller
Quand les gens n’ont pas tous les éléments pour entrer en relations amoureuses; quand l’amour devient impossible, impraticable, quand d’essayer d’aimer devient futile, alors…. Alors ils l’évitent et cherchent la consolation dans la colère, la peur et l’agression. Quand les gens ne peuvent pas avoir l’amour, alors ils entrent en colère, et ils se jettent dans la violence qui est là tout de suite présente et disponible. Et cette ennui, cette solitude peut vous changer en ce que vous n’êtes pas, vous pétrir et vous façonner de sorte qu’il sera difficile de se retrouver.
Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi!
LA VÉRITABLE NATURE DE L’HUMAIN est bonne, elle tend au bien (Quel être veut sa destruction ?), elle est généreuse, attentionnée et protectrice de tout. Elle est le fruit de milliards d’années d’évolutions.
L’humain a besoin de vivre dans des lieux qui l’émerveille : loin des atrocités, du combat et de la vie dure. Sinon, il les recherchera dans la boisson, la drogue, l’enrichissement exagéré : il se vengera !
Le But de chaque être humain est le Bonheur et de vivre sur une Planète Fraternelle : et pas de savoir qui mérite le plus d’avoir une meilleure vie. Qui veut souffrir et qui veut-être pauvre ? Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel. Nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans insécurité financière ni à lutter pour survivre.
Apprenez ce qu’est l’humain naturel s’il est mis dans des conditions convenables de vie
L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Voilà ce qu’est de vivre en civilisé et le respect des uns envers les autres.
Mais même l’humain agira en prédateurs s’il en va de sa survie ou de parvenir à avoir une vie décente : et cela n’en fait pas un prédateur pour autant ni un démon ou un malfaisant. « L’humain n’est pas ni mauvais ni prédateur: c’est le contexte qui est tout »!
L’HUMANITÉ est naturellement et depuis toujours bonne, généreuse, a bon cœur, est miséricorde. C’est l’Économie de la Concurrence qui donne l’impression qu’on est pas correcte et qui nous force tous à mal agir !
«Tous, nous avons besoin de douceurs, de musique, d’amour, de sécurité, de paix autour de nous, de savoir que les humains sont biens…». L’humain est né pour être vertueux. Les Valeurs Fraternelles sont une qualité propre à tous, dit Montesquieu.
L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté par les idéologies élitistes de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur.
Les gens ne sont pas faits pour souffrir, ni pour être pauvres, ni pour être privés de toutes libertés (de penser, de dire, d’action (si ils ont peu d’argent) et du libre choix), ni pour exploiter ou être exploités ou assujettis…
Alors commençons par ceci
L’IMPÔT EST LE BIEN DE TOUS
L’IMPÖT est une taxe sur l’utilisation du ‘’Bien De Tous’’ qu’est notre Province et le Territoire : NOTRE Propriété Publique à tous et chacun.
Les Impôts Reportés Cumulés et à jamais empêchent l’enrichissement mutuel… et dépouillent chacun de nous de son dividende économique et territorial découlant de la moitié des profits qui doivent être imposés et revenir sous formes de la Justice Redistributive.
DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS.
80 % des impôts doivent toujours être distribués également entre tous les adultes sans exception. 16-7-7
Les Milliardaires Entreprises doivent payer leurs justes contributions sociales de taxes et au moins 50% d'impôt
Les Articles 7A, 7B et 7C de la Charte Canadienne des Droits & Libertés :
l’Article 7A : Le Droit à la Vie (et à la Qualité de Vie). L’Article 7B : Le Droit à la Liberté (et pas de liberté sans argent). L’Article 7C : Le Droit à la Sécurité (et à la Sécurité Financière et en Droit Collectif à une rente citoyenne sur sont Territoire).
Personne ne mérite d’avoir une plus belle propriété. Personne ne mérite d’avoir un meilleur lit.
Personne ne mérite de mieux pourvoir aux besoins de ses enfants que les autres,… car tous méritent cela sans exception!
«Nulle personne ne mérite plus la liberté qu’une autre», et dans notre monde capitaliste la liberté passe par l’argent en suffisance pour tous sans exception
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux », de la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous, a dit le Pape Pie X1 en 1934..
Toutes Collectivités ont le droit de changer des lois et d’en créer, (Une LOI peut en détruire une autre, un Contrat Collectif peut en détruire un autre) de réformer les structures municipales et politiques locales.
L’Humanité ne pourra fraterniser que lorsque les États pourront fraterniser entre eux!
L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !
conclusion
Ne voyez-vous pas les autres qui tout comme vous pleurent devant les films touchants; s’indignent tout comme vous devant l’injustice; s’horrifient devant la souffrance des autres; … Sachez et n’oubliez jamais que l’autre c’est une partie de vous, votre prolongement, votre environnement,… votre idéal!
QUE VOYEZ-VOUS ? Des millions d’humains ont à peine de quoi subsister : les impôts, les tributs, les taxes leur en arrache une partie. Qu’importe, le fantôme de l’autorité est riche pour plusieurs siècles, sa domination embrasse plusieurs continents (avec l’Économie) … Pour lui, l’humanité n’est qu’un vil ramassis d’animaux utiles. JE VOIS … un régime où tous courent après la richesse, où nombreux pensent leur vie à accroître à l’infini la monnaie qu’ils possèdent ! LE VOYEZ-VOUS ? Vos citoyens sont pauvres au cœur de l’abondance, et vous continuez à jouer les sirènes du pouvoir et de l’Entrepreneuriat. Ils vous lisent et ont confiance en votre audace, votre intégrité et à la qualité de vos informations alors que vous, vous êtes contrains aux directives de vos Chefs de Pupitres. Les impôts, les tributs, les taxes leur arrache le peu qu’ils pourraient se ramasser. Qu’importe, le fantôme de l’autorité est riche pour plusieurs siècles, sa domination embrasse plusieurs continents (avec l’Économie) … Pour lui, l’humanité n’est qu’un vil ramassis d’animaux utiles. JE VOIS … un régime où tous courent après la richesse, où nombreux pensent leur vie à accroître à l’infini la monnaie qu’ils possèdent : pendant que la moitié des gens autour d’eux peinent et ont à peine de quoi subsister! Les kiosques dans les Universités nous parlent des Pays que nos mentalités appauvrissent, et négligent de parler de plein d’autres formes de pauvretés qui nous entourent ici chez-nous…. On joue à l’Autruche ! On feint et on évite par tous les moyens de dénoncer ceux qui appauvrissent et maintiennent ces 40 % de gens au Québec qui subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté : que nous sommes lâches et indifférents aux autres alors que nous jouons aux bons citoyens soucieux des autres. 17 milliards de personnes (de miracles) qui ont foulées cette Terre, et toutes furent uniques ! L’humain est tellement bon : qu’on peut en faire ce que l’on veut ! On peut le laisser bon et libre ; ou l’exploiter et l’emprisonner et, rarement il se rebellera : à peine il chignera ! C’est un être vraiment doux et merveilleux : mais il ne faudrait jamais abuser d’un être aussi céleste ! Même submergée de modèles malsains, de sociétés déshumanisantes fondées sur le commerce et ses lois : l’humanité demeure dans son ensemble généreuse, sensible et bonificatrice ! Sois bon pour les gens car la vie est dure pour tout le monde !
Les gens ne sont pas faits pour souffrir, ni pour être pauvres, ni pour être privés de toutes libertés (de penser, de dire, d’action (si ils ont peu d’argent) et du libre choix), ni pour exploiter ou être exploités ou assujettis… La violence chez l’humain ne lui est pas naturelle. Il est naturellement pacifique, bon et social. Il n’arrive pas au monde violent, tueur, sadique, guerrier ni militaire, pédophile, homosexuel, agressif ou suicidaire. C’est la société qui montre des modèles de criminels et ose accuser de l’imiter. Sortir les gens des prisons au lieu de chercher à emprisonner. «Il n’y a pas de véritables criminels : il n’y a que des êtres malpris ; que des personnes humaines privées de toutes libertés»! Personne ne naît voleur, menteur, agressif, peureux ou suiveux, harceleur et intimidateur, violent ou violeur, drogué ou alcoolique…. Mais on peut le devenir, tout dépendra de nos contextes écono-socio-politiques et du genre d’Éducation qu’on nous imposera, si elle est fraternelle ou pas.
On ne peut juger l’humain d’aujourd’hui ! Avant de le juger, permettons-lui au moins de développer ses talents, sa personnalité, de développer ses dimensions sans luttes avec les autres, de vivre enfin dans des États Humanistes et une Économie du Partage! Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! Il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents ou sur les jeunes, ou encore sur l’égoïsme : et ainsi ils protègent et n’accusent jamais les idéologies antifraternelles que le Système impose à tous pour nous anarchiser et nous diviser entre nous!
À notre Charte des Droits & Libertés, AJOUTONS AU DROIT À LA VIE : LE DROIT À LA QUALITÉ DE VIE POUR TOUS! (En voilà une évolution de pensée!) Le But de tous États, de toutes Constitutions, de tous Droits et de toutes Lois est : l’autonomie, la souveraineté de tous les citoyens, la liberté, le bonheur, le partage et une vie de qualité pour tous. «Ni droit, ni loi, ni justice, ni équité ne satisfont à l’égalité» On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de partager ! Ne soyons plus dupes des lois, des cadres, des systèmes, des idéologies anti-fraternelles ! Personne n’a le droit de vivre et de s’enrichir aux dépens des autres.
Gouvernements, Régions : CREEZ DE L’ARGENT SANS DETTE ET SANS INTERET!
TOUS LES PARENTS ont le droit d’avoir assez d’argent pour assurer plus que l’essentiel à leurs enfants». Nul parent n’a plus le droit d’être plus en moyens financièrement de pourvoir aux besoins de ses enfants qu’un autre ! Tous doivent être égaux en moyens, en fortunes et en droits (évitons d’avoir des familles pauvres alors que d’autres ne manquent de rien)… Le plus beau et le plus grand travail des parents est d’être le plus souvent possible près de leurs enfants ! Le droit à tous les parents (avec ou sans la garde des enfants) d’avoir assez d’argent pour bien assurer leurs rôles de parents dans la dignité. Tout État et tout ÉLU sont responsables de voir à ce qu’aucun parent ne vive sous le Seuil de pauvreté ! «Souhaite aux autres ce que tu voudrais qu’ils souhaitent pour toi».
L’Économie et Le Géopolitique, la et Le Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible ! Mais on y est loin !
POLITICIENS ACHETABLES ET PEUREUX
VOUS ÊTES RESPONSABLES D’AMÉLIORER LA SOCIÉTÉ, la Politique et l’Économie OU DE NOUS LES FAIRE SUBIR !
NOS DIRIGEANTS ONT PEURS! « Nous perdons le contrôle de nos sociétés, nos Représentants sont incapables de résister à l’assaut des multinationales étrangères, et Rio Tinto qui vient de s’accaparer d’un de nos fleurons des métaux le prouve » : dit le chroniqueur Jean-Paul Gagné dans le Journal LES AFFAIRES du 21-7-7
ÉLUS, NE FERMEZ PAS LES YEUX
ET DIRE QUE VOUS POURRIEZ - - - > Créer des Lois pour éliminer la pauvreté pour de bon… Mais vous n’en avez pas la volonté !
*** Vous êtes mal partis et ne résoudrez jamais rien si vos croyez que la vie est un combat; que des gens sont meilleurs et méritent plus que d’autres; si vous dites qie l’Égalité et le Partage sont des utopies, ….
Ètablir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!
Les complices appauvrisseurs. Le voleur, l’élite et le compétent ont gagné ce qu’ont perdu le volé, l’endetté et le pauvre. Les groupes chargés de défendre les populations face aux dominants, de développer universellement les valeurs solidaires et les acquis sociaux, ont relâché leur pression permettant un renouveau de l'élitisme discriminant, et disons le, "des rapports de maître à esclave".
La Concurrence imposée à tous les Pays par LE Géopolitique Britannique doit être remplacé par l’idéologie internationale de l’ENTRAIDE ET DU PARTAGE ENTRE LES PAYS.
L'élitisme primaire augmente le principe des inégalités, et augmenter les inégalités, c'est régresser vers la violence de nos origines primates.
Les politiques de redistribution sociale
« Admettons que tu aies 3 enfants et que tes enfants évidemment soient tous très différents, que l’un est plus débrouillard et combatif, que le second est plus doux et colleux, et que ta troisième est un peu retardée ou marginale. Et bien, que tes enfants soient vaillants ou paresseux, tu vas les aimer et les protéger également du mieux que tu le pourras, tu leurs diras de manger à leur faim et sans te soucier de savoir qui mérite le plus son repas, tu les habilleras selon les goûts de chacun et tu leurs donneras un bon lit. Et c’est aussi cela que se doit de faire une Gouverne responsable. L’État doit agir en ‘’Bon Parent’’ envers tous !
Favoriser les plus pauvres. Ainsi sur le principe même le "maximin" de Rawls remet en cause la méritocratie, son principe d’égalité de chances ne signifie pas "la carrière ouverte aux talents" mais signifie que le libre marché doit être encadré par des institutions politiques et légales qui arrangent à long terme les tendances des forces économiques de façon à prévenir des concentrations considérées excessives de propriété et de richesse. Rawls, en estimant que la distribution des biens premiers est arbitraire, considère justifié que « Les mieux lotis ne puissent bénéficier de leur sort que pour autant que les moins bien lotis en profitent ». Pour Rawls personne ne mérite donc ses avantages et possessions, la méritocratie doit être rejetée.
Nous ne sommes pas en Afrique ici : c’est honteux qu’il y ait des pauvres. Une région où il y a des pauvres, est une région injuste,
POLITICIENS : soyez gênés, 2 personnes subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté au cœur de l’abondance et à cause de vos mentalités fascistes de Droite élitiste et qui font les hiérarchies et les inégalités de revenus.
POLITICIENS : cachez-vous tant que vous ferez toujours partis de ces APPAUVRISSEURS. Ne distribuez plus la pauvreté à coups de soupes populaires, de dons, de ‘’friperies’’, de sacs d’épiceries donnés, … Permettez plutôt aux victimes de la pauvreté générées par les mauvaises politiques actuelles et de vos prédécesseurs, de s’en sortir par eux-mêmes et dignement : d’être enfin autonomes grâce à une Rente Citoyenne sur les Profits qui se réalisent dans NOTRE Territoire et avec NOS Ressources Naturelles ! Ne plus Institutionnaliser la pauvreté ! La pauvreté est une taxe déguisée tout comme la Sécurité Sociale et le Salaire minimum le sont et font de ces gens une main d’œuvre bon marché pour les entreprises !
SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés car elle ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les supers Marchés.
MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».
« Assurons à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations », préconise John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière.
« TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF ».
Et aussi, comme nous sommes tous Propriétaires et Bénéficiaires à 50 % (impôts) sur les profits qui se réalisent dans notre Société et avec nos Ressources Naturelles… Alors, l’État doit gérer afin d’assurer à tous 60 000 $ par année comme Rente Citoyennes.
MAXIMISER LA MECANISATION DE L’EMPLOI pour libérer du servage, de l’emploi. Nous décréterons le droit de travailler ou pas, ou d’aller vers des options personnelles. «L’humain n’est pas un moyen: mais un but, une finalité»!
Le PROGRÈS est un héritage qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers et aux opportunistes.
N’investissons plus dans des Entreprises qui ne nous appartiennent pas! Et ne vendons plus notre région aux plus offrants ni aux investisseurs étrangers. Investissons nous-mêmes Investir dans ce que l’on décidera ensemble! Le secteur Primaire doit être la propriété Collective, sinon la 2ième et les 3ième Transformations seront toujours précaires parce que dépendantes des Grandes Entreprises privées qui se sont accaparées du secteur Primaire (nos Ressources Naturelles).
S’il y a des pauvres, des BS et des travailleurs sous le Seuil de Pauvreté c’est que les 3 % de riches et milliardaires Entreprises ne paient pas leurs justes contributions sociales d’Impôts et de Taxes sur les réelles valeurs de leurs Propriétés Foncières…. Et, Politiciens : que faites-vous pour cela ? Vous attendez les ordres d’en haut ? Une mouche a plus de pouvoirs que vous.
Allez, continuez de ramper devant les étrangers investisseurs tout en louant leurs présences et leur accordant nos Fonds Publics et nos Ressources Naturelles pour des peanuts. Continuez de vous croire intelligents --- faces insignifiantes --- de vous moquer de vos citoyens qui vous parlent intelligemment et vous proposent des solutions incroyables tout en leur répondant qu’ils sont utopistes et que l’Égalité économique et le Partage du Profit Collectif que cela est du ‘’communisme’’ ou des ‘’utopies’’…. ---- maudits niaiseux sans profondeurs ni latitudes : oui, cachez-vous, même les oiseaux sur les piquets de bois sont plus lumières que vous. Et si vous en êtes insultés : alors prouvez-nous que vous n’êtes pas un PIONS,.
É L U S , FAITES-LE AVEC FIERTÉ : C’EST VOTRE DEVOIR !
.... blog en amélioration.... à suivre ....
Quelques un de mes BLOGS
http://soleilpourtous.orgfree.com/ pour consulter le site
http://www.orgfree.com/cgi-bin/amanager.cgi pour modifier le site
http://www.orgfree.com/cgi-bin/amanager.cgi
mes BLOGS
http://vinyeden.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://dwanrg.blogspot.com/ Humanité Reine
http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://solutionsmondiales.blogspot.com/
par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com